Toucher Communication

Public visé : Particuliers, professionnels de la santé ou de la relation, couples.

Si vous vous connaissez à partir des étages supérieurs (la tête et les intellectualisations), venez vous découvrir à partir de l'intérieur (le corps) et de ses intéractions avec l'environnement (Relation et phénoménologie). Outre la pratique du toucher et du Massage Communication, ce stage va vous aider à vous poser, à vous centrer, à toucher et être touché dans tous les sens du terme, à gagner en sensualité, en plaisir, en confiance en soi, en présence, en incarnation et en véritable charisme en travaillant davantage vos capacités à Être que celles de vos départs dans le Faire et l'agir.

Cette technique est le véritable toucher de la Gestalt agissant en intéraction avec l'environnement et observable du point de vue phénoménologique. On y observe ni praticien ni pratiquant, mais le résultat de ce qu'ils interagissent ensemble.

On vit en Toucher Communication comme on vit dans la vie quotidienne. Cet expérientiel est donc totalement juxtaposable à tous les événements de la vie quotidienne. Donc ce qui va se passer durant ce stage révèlera votre fonctionnement quotidien, et ce que vous apprendrez ou corrigerez vous aidera également directement dans votre vie psychique et relationnelle quotidienne.

Les inscriptions sont closes quinze jours avant l’entrée en stage. Elles sont effectives après la réception d’un acompte équivalent à 30% du prix du stage.
Pour les personnes ne connaissant pas Eric Brabant, un entretien téléphonique préalable et gratuit est indispensable pré-requis.

 

http://www.eric-brabant.net/pages/stages-gestalt/stage-toucher-communication.html

Toulouse ou environs