STAGE COUPLE
Méthode originale surtout expérientielle.
Il montre ce qu'est un couple qui dure et qui vit, vous permet de voir ce qu'est le vôtre, donne des solutions mais ne cherche nullement à réunir ou séparer les personnes.
Enrichi de la gestalt-thérapie et monté comme un entonnoir, ce stage ne peut pas mentir...
Public concerné : Célibataires, couples, conjoints, concubins, pacsés et personnes seules, de 17 à 77 ans.
Si vous devez venir seul(e), ce stage vous apportera des éléments capitaux pour pouvoir vous situer et vivre de façon saine dans un couple, qu'il soit conjugal, professionnel ou social.
Si vous n'êtes plus ou pas encore en couple, ce stage vous permettra d'éviter les erreurs de débutants aussi bien que de répéter les erreurs du couple de vos parents.
Méthode originale, inspirée de la Gestalt-thérapie et de l’analyse transactionnelle.
TARIF exceptionnel 4 jours = 500 € pour le couple !
ou individuellement : 300 € le stage.
Tarif inchangé depuis 2015.
RELATION CONJUGALE
CONSTRUIRE
COLORIER
ENTRETENIR
SOLIDIFIER
DONNER DU SENS
ou
SOIGNER
SAUVEGARDER NOTRE COUPLE
COMMENT "SANS -TENDRE"
Qu'est ce qu'un couple pour moi ?
Qu'attends-je ?
La rencontre
L'amour
La vie conjugale
Les ecueils
Attention décollage : Tendresse - Amour - Tantrisme
Le couple comme une danse...
Pour en savoir plus, clic ici
Petites citations
" Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre." Jacques Salomé
" Dans les couples qui ne durent pas, on a passé des années à réparer ce qui devait l’être. Quand c’est fait, le couple n’a plus de sens. Mais ce n’est pas pour autant que cette union fut une erreur puisqu’elle est réparatrice. Il ne faut pas cracher dans le puits où l’on a bu." Jean-Jacques Daumoine.
" Hommes et femmes sont sous l'emprise négative des relations qu'ils ont eues respectivement avec leur mère et leur père. Et ce n'est qu'en s'en dégageant qu'ils réussiront à communier véritablement." Guy Corneau.
"Le but de la relation n'est pas d'avoir quelqu'un d'autre qui pourrait te compléter, mais d'avoir quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais partager ta complétude." Conversations avec Dieu, vol.1, N.D. Walsch