STAGE COUPLE

 

 Méthode originale surtout expérientielle.
Ce stage apporte des éléments de référence mais, loin d'être un cours magistral seulement théorique, il se destine à être adapté comme un gant à  votre couple.

Il montre ce qu'est un couple qui dure et qui vit, vous permet de voir ce qu'est le vôtre, donne des solutions mais ne cherche nullement à réunir ou séparer les personnes.
Enrichi de la gestalt-thérapie et monté comme un entonnoir, ce stage ne peut pas mentir...

Public concerné : Célibataires, couples, conjoints, concubins, pacsés et personnes seules, de 17 à 77 ans.

Si vous devez venir seul(e), ce stage vous apportera des éléments capitaux pour pouvoir vous situer et vivre de façon saine dans un couple, qu'il soit conjugal, professionnel ou social.

Si vous n'êtes plus ou pas encore en couple, ce stage vous permettra d'éviter les erreurs de débutants aussi bien que de répéter les erreurs du couple de vos parents.

Méthode originale, inspirée de la Gestalt-thérapie et de l’analyse transactionnelle.

TARIF exceptionnel 4 jours = 500 € pour le couple ! 
ou individuellement : 300 € le stage.

 

 

 

 

RELATION CONJUGALE

CONSTRUIRE

COLORIER

ENTRETENIR

SOLIDIFIER

DONNER DU SENS

ou

SOIGNER

SAUVEGARDER NOTRE COUPLE

COMMENT "SANS -TENDRE"

copie-de-img-2685.jpg 

Qu'est ce qu'un couple pour moi ?
Qu'attends-je ?
La rencontre
L'amour
La vie conjugale
Les ecueils

Attention décollage : Tendresse - Amour - Tantrisme

Le couple comme une danse...

 

Pour en savoir plus, clic ici

 

Petites citations

" Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."        Jacques Salomé
 

" Je veux t'aimer sans m'agripper, t'apprécier sans te juger, te rejoindre sans t'envahir, t'inviter sans insistance, te laisser sans culpabilité, te critiquer sans te blâmer, t'aider sans te diminuer ! Si tu veux m'accorder la même chose, alors nous pourrons nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre."      Virginia Satir

" Dans les couples qui ne durent pas, on a passé des années à réparer ce qui devait l’être. Quand c’est fait, le couple n’a plus de sens. Mais ce n’est pas pour autant que cette union fut une erreur puisqu’elle est réparatrice. Il ne faut pas cracher dans le puits où l’on a bu."        Jean-Jacques Daumoine.

" Hommes et femmes sont sous l'emprise négative des relations qu'ils ont eues respectivement avec leur mère et leur père. Et ce n'est qu'en s'en dégageant qu'ils réussiront à communier véritablement."    Guy Corneau.
 

"Le but de la relation n'est pas d'avoir quelqu'un d'autre qui pourrait te compléter, mais d'avoir quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais partager ta complétude."      Conversations avec Dieu, vol.1, N.D. Walsch