Gestalt-thérapie & Spiritualité

Stage Enracinement, ancrage et centration

Selon ce que vous en ferez, Ce stage peut changer votre vie . 
Et ce n'est pas un argument commercial... 

 

Ancrage 5 moy

La force de l’ancrage et de la centration permet la neutralité sans indifférence, c'est à dire l'Equanimité donc l'adieu à la discrimination et au clivage (manichéisme, tout l'un/tout l'autre).

Les concepts vous seront largement expliqués et imagés - Puis vous pourrez les expérimenter.

Vous pourrez faire l'expérience et incarner des exercices, respirations, postures et visualisations afin d'être en mesure de les répéter discrètement dans la quotidienneté.


Vingt techniques d'enracinement vous seront apportées !    

Au delà des exercices, des mises en situations vous seront proposées durant tout le week-end !

L'hypnose accompagnera discrètement tout votre week-end.

Avec un état modifié de conscience dorénavant toujours à portée de main, Vous allez expérimenter un état d’indépendance et de maturité.

 

Ancrage centrage terre ciel 1 768x460


L'enracinement change la vie et multiplie les potentiels, c'est une évidence pour tous ceux qui le pratiquent. Il permet d'identifier ce rêve biographique ou professionnel qui tourne sans cesse dans notre tête.

L'ancrage nous isole du trip permanent que nous vivons sans l'identifier, nous ramène dans le corps et les "pieds sur terre", ce corps que nous utilisons sans l'écouter et qui est le temple de nos besoins fondamentaux.

Il est impossible d'être centré sans enracinement, et l'enracinement sans centration revient seulement à vivre posément comme une pierre sur une moquette.

       "La vigilance quotidienne est sûrement la seule chose qui peut nous apporter un changement fondamental, une libération créative et psychologique. Il faut observer à chaque moment nos actions, la conscience ainsi que l'inconscient."  J. Krishnamurti